Exposition_Escale 3 : Mineur·es non accompagné·es en Seine-Saint-Denis

MER, NAVIRES ET AVIONS : LA TRAVERSÉE DE LA MÉDITERRANÉE RACONTÉE PAR DE JEUNES EXILÉS

L’exposition “Mer, Navires et Avions : la traversée de la Méditerranée racontée par des jeunes exilés” a lieu du 05 octobre au 09 décembre 2022 au Grand équipement documentaire (GED), sera un des événements de la rentrée du Campus Condorcet (Aubervilliers). Elle est coproduite par Mathias Gardet (Institut d’Histoire du Temps Présent, IHTP – CNRS, Centre Alexandre Koyré – EHESS), Catherine Milkovitch-Rioux (IHTP- Centre de Recherche sur les Littératures et la Sociopoétique, Celis – Université de Clermont-Auvergne) et l’équipe de l’Action culturelle du GED.

Julien Long du projet MINA 93 y retrace quelques trajectoires de jeunes pris·es en charge par l’Aide sociale à l’enfance.



Citer ce billet
Émeline Zougbede (2022, 7 octobre). Exposition_Escale 3 : Mineur·es non accompagné·es en Seine-Saint-Denis. MINA 93. Consulté le 16 juin 2024, à l’adresse https://mina93.hypotheses.org/1032

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.